-
Mon livre scolaire appartient à une banque de livres ou à un système de gratuité et le code de licence imprimé a déjà été utilisé
-
J’ai acheté à titre privé un livre régional (Andalousie, Murcie, Madrid…) qui ne comporte pas de code imprimé. Comment puis-je l’obtenir ?
-
Je suis parent d’élève et je souhaite avoir accès au matériel pédagogique (physique et/ou numérique)
-
J’utilise le site d’une de vos méthodes et j’ai remarqué qu’une ou plusieurs ressources ne fonctionnent pas
-
J’ai acheté un livre/cahier et l’espace où devrait figurer le code de licence est vierge
-
Le site web de la méthode que j’utilise pour étudier est en maintenance
-
J’aimerais pouvoir utiliser le livre numérique sans connexion Internet
-
J’ai enregistré un code de licence pour un cahier, mais sa version numérique n’apparaît pas sur le site
-
Comment puis-je accéder aux corrigés du Livre de l’élève que j’ai acheté ?
-
Comment contacter l’assistance technique en cas de problème ?