J’essaie de m’inscrire à e-vocación, mais cela dit que mon utilisateur existe déjà

Il est possible que vous vous soyez déjà inscrit.e et que vous ne vous souveniez plus de votre mot de passe. Avant d’essayer de vous inscrire à nouveau, essayez de créer un nouveau mot de passe en allant sur www.e-vocacion.es, et en cliquant sur « Vous avez oublié vos données de connexion » sur la page principale. Il se peut également que vos données soient en cours de validation et que vous deviez attendre le mail de confirmation avant de pouvoir vous connecter.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Avez-vous encore besoin d'aide ?