-
Comment puis-je contacter le représentant commercial de ma région?
-
Je veux savoir si vos méthodes sont adaptées à la loi sur l’éducation en vigueur
-
J’ai besoin de spécimens et/ou de conseils sur vos méthodes et vos méthodes.
-
Si je suis (ou non) utilisateur de vos supports, comment puis-je accéder aux ressources destinées aux enseignants ?
-
Il me manque du matériel pour utiliser en classe : guide, fiches, etc.
-
Comment puis-je obtenir des informations détaillées sur vos méthodes ?
-
Je ne me souviens plus de l’adresse e-mail avec laquelle je me suis inscrit sur le site d’une de vos méthodes
-
Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder au site d’une de vos méthodes et je ne peux pas le réinitialiser car je ne reçois pas l’e-mail correspondant
-
L’adresse e-mail avec laquelle je me suis inscrit contient une erreur ou je souhaite changer d’adresse e-mail
-
Je viens de m’inscrire sur le site web d’une de vos méthodes et je n’ai pas reçu l’e-mail contenant mes identifiants
-
J’ai ajouté un code de licence à un utilisateur que j’avais déjà créé les années précédentes et le nouveau contenu n’apparaît pas
-
J’ai un code de licence pour m’inscrire sur le site d’une de vos méthodes, mais sans succès. Une erreur apparaît : « Le format n’est pas correct pour… »
-
J’ai un code de licence pour m’inscrire sur le site d’une de vos méthodes, mais sans succès. Une erreur apparaît : « Code inexistant sur le site web… Vérifiez un par un les chiffres saisis »
-
J’ai un code de licence pour m’inscrire sur le site d’une de vos méthodes, mais sans succès. Une erreur apparaît : « Code déjà enregistré sur ce site web… »
-
Je suis professeur particulier et je souhaite avoir accès aux sites de vos méthodes
-
Je suis enseignant(e) dans un centre utilisant une de vos méthodes et j’ai besoin de codes de licence pour pouvoir m’inscrire sur le site web de cette méthode
-
Mon établissement scolaire dispose d’un système de prêt de livres ou de gratuité. Comment puis-je obtenir les codes de licence pour mes élèves ? etc.
-
Un élève m’informe que le code de licence n’est pas imprimé sur son livre/cahier par erreur
-
J’utilise le site d’une méthode de français et j’ai remarqué qu’une ou plusieurs ressources ne fonctionnent pas
-
Le site web de la méthode de français que j’utilise est en maintenance
-
Comment contacter l’assistance technique en cas de problème ?